Vous allez quitter la section à l’intention des actionnaires de Héroux-Devtek pour être redirigé(e) vers le site Web Marketwatch (en anglais). Êtes-vous certain de vouloir quitter notre site Web?
ADMINISTRATEUR DE SOCIÉTÉS ET CONSULTANT
MEMBRE INDÉPENDANT DU CONSEIL DEPUIS 2013, PRÉSIDENT DU COMITÉ DES RESSOURCES HUMAINES ET DE RÉGIE D’ENTREPRISE
James J. Morris a pris sa retraite de la société The Boeing Company à la fin de 2006 après une carrière de 35 ans. Dans le cadre de son dernier mandat chez Boeing, il a agi comme vice-président, ingénierie et fabrication, pour la division des avions commerciaux de Boeing.
Antérieurement à ces fonctions, M. Morris dirigeait le groupe de gestion des fournisseurs des appareils commerciaux où il était responsable de l’ensemble des achats et de la fabrication des pièces à l’interne pour les avions de ligne commerciaux de Boeing. M. Morris avait aussi précédemment occupé le poste de vice-président de la division des avions à deux couloirs où il était responsable des programmes des appareils 747, 767 et 777, en plus d’avoir été vice-président pour les programmes de l’armée américaine et des giravions à usage militaire. Il siège aux conseils des sociétés Esterline Corporation, Lord Corporation et JURA Corporation. M. Morris est administrateur de Héroux -Devtek depuis 2013.